:: FAGIDA Environnement :: Poles copeaux

Le GX 17 a une structure acier. L'intérieur du foyer est constitué de briques réfractaires alvéolées permettant la circulation de l'air ; il est muni d'une grille en fonte. L'ensemble assure une bonne résistance au feu.

Le chargement se fait uniquement par une ouverture centrale sur le dessus du poêle.

Le GX 17 est destiné tout particulièrement aux petits ateliers, où pour un prix modéré, il procurera de la chaleur en brûlant les sciures, les copeaux et les petites chutes de bois.
Il est équipé d'un ventilateur hélicoïdal qui accélère la diffusion de l'air chaud dans l'atelier et d'un airstat. L'airstat pilote le fonctionnement du ventilateur en fonction de la température du foyer.

Il est dangereux et interdit d'utiliser des produits tels que les poussières de ponçage, matières synthétiques, caoutchouc ou autres déchets similaires, ainsi que des produits ou liquides inflammables. Les produits utilisés doivent être secs. NE PAS BRULER UN PRODUIT AUTRE QUE LE BOIS.
CES APPAREILS NE CONVIENNENT PAS POUR CHAUFFER DES HABITATIONS OU DES ETABLISSEMENTS RECEVANT DU PUBLIC.

Nos appareils de chauffage sont conçus pour une chauffe normale. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables d'une usure prématurée due à une surchauffe.









Fiche mise à jour le : 29/04/15  
<< précédent | page 1/2 | suivant >>


FAGIDA Environnement :: B.P. 22, 86320 LUSSAC-LES-CHATEAUX (FRANCE) :: Tél: +33 (0)5 49 48 42 99 - Fax: +33 (0)5 49 84 91 94